Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits et Zestes
Faits et Zestes
Publicité
Faits et Zestes
Archives
13 mars 2010

Tribulations souterraines

Ils sont cinq, ils sont beaux ( toi là, arrête de rigoler ), ils sont courageux, ils ont exploré le haut-lieu du mystère et de l'inconnu, j'ai nommé les égoûts ! ( on ne rigole pas j'ai dit ).

On dira c'qu'on voudra, crapahuter quelques pieds sous terre en écoutant du James Brown, c'est quelque chose. Je dirais même plus : c'est funky. A noter qu'un arrêt tous les 10 mètres en moyenne est nécessaire, pour diverses raisons telles que "J'ai faim" , "J'ai froid" , "J'ai mal aux jambes" , "J'suis plié de partout" , "J'suis fatigué" ( et autres... ). A noter également que les bouches d'évacuation permettent d'accéder à divers endroits chelous que, d'habitude, t'irais jamais y mettre les pieds. ( C'est ainsi que nous avons eu l'immense honneur de découvrir l'enceinte du monastère ).


P1010775

Lucas l'aventurier ;)


P1010789

Une Manon qui surgit de sous terre.

*

Prochainement, je l'espère, d'autres aventures
de la bande de mollusques malintentionnés que nous sommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité