Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits et Zestes
Faits et Zestes
Publicité
Faits et Zestes
Archives
8 septembre 2010

Carnaval cérébral

nature__s_color_palette_by_dianephotos_d2yau2c


_____Vous ici et moi là-bas, il va falloir que je m'y fasse on dirait. Très étrange, de retrouver tous ces lieux communs gorgés de souvenirs, et de se dire que le monde va continuer à tourner sans moi ! J'ai eu beau jouer les éternelles insatisfaites et rêver d'ailleurs, y'a bien des choses qui vont me manquer par ici. Mes jolies  Cévennes, que j'ai regardé s'éloigner par la fenêtre de la voiture avec un pincement au cœur ( qui l'eût cru ? ). Les fêtes, ces caractéristiques explosions de joie qui font que le temps n'est plus le temps, mais une toute autre dimension incomparable. Les festivals et les rencontres associées, la musique à s'en ébranler le corps tout entier. Le lycée, que je me garderais bien de regretter par certains aspects, mais dont je me rappellerais avec un plaisir certain l'internat, le dimanche soir, le coin fu, les escapades nocturnes, les batailles navales, les nonnes, les délires incontrôlables, les histoires co-écrites... Et moult autres choses, à vrai dire. Et puis les gens bien sûr, qu'on aime immodérément.

_____Salut la France, bonjour le Mexique. A dans 1 an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité